Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 mars 2011

Histoire du quotidien

P1130132

Voici la page que j'ai faite pour le défi
du blog et du journal Histoires de Pages.

P1130133

Le challenge (premier du nom si je passe le premier éliminatoire)
était de faire une page 30x30 (jusque là,  pas de souci)
avec un titre contenant le mot "Histoire(s)", avec un ruban cousu
(j'ai fait trois points de couture, pour la forme),

au minimum un tampon, 6 fleurs
(dont une faite main, c'est là que les choses se gâtent)

et la surprise du chef, un journaling inspiré
par les pages 66 et 67 de la dernière parution...

P1130131

Voilà donc pour la fleur faite main.
Je l'ai faite avec du masking tape, tout en restant dans les couleurs de la page...

P1130130

Et voici ce qu'a donné l'inspiration des pages 66 et 67...

Bon, souhaitez-moi de passer le premier éliminatoire...

A bientôt pour les nouvelles,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle ta page ! <br /> Bonne chance à toi aussi !!
V
superbe ! et je craque sur la fleur !!!
I
une très belle page en tout cas
C
Chance ta page est plutot bien réussie...
N
Très jolie...M....pour le premier tour....!!!!<br /> bizzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité