Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
18 février 2011

Petit moment de vie

C'est un lift que je vous propose de voir aujourd'hui,
dont l'auteur est
Jody
et donc voici la page d'origine.

Fidèle à mes habitudes, j'en ai fait une page "p'tit mec"
avec des vieux papiers Rouge de Garance :

5_sens_005

Je n'ai pas mis de journaling, parce que j'ai déjà traité cette journée
où on était allé juste avec Clément dans un parc d'attraction
aquatique de la côte vers Arcachon.
Je me suis donc restreinte à ce tampon de Kési'art :

5_sens_006

Et pour terminer, un zoom sur la bande centrale
qui est montée en 3D sur deux rubans :

5_sens_007

Voilà, merci d'être passé par là
même si vous ne laissez pas de message...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli lift !! j'aime bcp le tampon, tu as bien fait de le mettre en valeur
N
Belle interprétation!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité