Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
14 février 2011

Swap entre coloc de blog!

Hello!

Voici quelques jours j'ai reçu une très grosse enveloppe de ma coloc de blog.
Pour ceux qui ne suivent pas, je veux parler de Sandy, bien sûr!

En découvrant tout ce que contenait ce colis, j'ai été émerveillée, un peu comme une gamine qui découvre un cadeau de Noël!
je vous présente donc tous ces trésors:

Photo_028

Il y a plein d'accessoires et d'embellissements pour créer à volonté de nouvelles pages mais aussi pour agrémenter notre "défi mini Dame de kit"

Photo_030

J'espère que je saurai tout mettre en valeur dans mes prochaines réalisations.

Merci Sandy!
scrapbises

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors comme ça Sandy tu débarasse enfin ton Bureau espécial "Scrap" ! Bon courage Marzh! <br /> C'est de l'humour bien sûr, Bravo les Filles ! Kiss
S
De rien... j'ai mis pas mal de temps à pondre cet échange, mais je suis contente qu'il te plaise. A nous de faire le fameux mini, maintenant !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité