Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
6 février 2011

Challenge lift

Bonjour à tous !

Et tout d'abord merci pour vos visites
et vos petits commentaires qui nous font bien plaisir !

Comme nous somme très joueuses avec Sandy,
nous nous lançons des défis (scrap évidemment !)

Le dernier est un lift d'une page trouvée sur Tempor'elles par Sandy :


60941430_p

Je vous laisse découvrir ma version :

IMG_1962

A toi Sandy !

La mienne est un peu moins colorée, mais aussi bcp plus libre :

Montgolfi_re_002

J'ai voulu mettre l'accent sur la montgolfière qui est assez petite sur la photo
et c'est pour ça que je l'ai alignée sur le bras de Clément.
Le regard de "papy Vincent" a l'air aussi de couver son petit-fils...

Et puis, c'est rare, mais j'avais envie de vous montrer
d'un peu plus près la mine réjouie de ce bout d'chou :

Montgolfi_re_003

Alors, ferez-vous aussi ce lift ?
Si oui, montrez-nous le résultat !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez relevé le défi chacune haut la main, deux pages différentes et très réussies!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité