Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
4 février 2011

Comme un poisson

Pour répondre au challenge "clean carré" de janvier
du forum "clean & simple, tout simplement",
voici la page qui fait face à celle que vous avez vu avant-hier :

banni_re_oc_ane_001

Et comme vous en voulez toujours plus
(ne souriez pas, je vous ai vu !)
voici les zooms que vous attendiez avec impatience :

banni_re_oc_ane_005

et donc :

banni_re_oc_ane_006

Papiers Sultane, Révolution.com

Le sketch de départ :

Allez, bon vent !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe MEP et la photo est géniale!!!
A
belle mise en page et jolie photo...<br /> très réussie<br /> biz
F
j'adore les couleurs, la mise en page !! et la photo est géniale également !!! bravo<br /> bises
M
Ta photo est vraiment chouette et le sketch la met en valeur! En plus j'adore les couleurs!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité