Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
1 février 2011

Rentrée

Bonjour

La rentrée des classes chez les grands du CP,
ça mérite bien une page non ?

IMG_1765

Pour l'effet polaroid, j'aurai pu simplement mater la photo,
mais j'ai préféré détourer le papier blanc.

pola

Je sais qu'il existe des sites qui permettent d'avoir un effet "pola",
mais je n'ai jamais essayé.

Voici le sketch dont je me suis inspirée :

hawai

Scrapbises,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!! superbe page pour un jour exeptionnel<br /> bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité