Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
28 janvier 2011

Central Park

Pas le temps de vous endormir sur vos lauriers,
je vous présente la page que j'ai liftée :
cityline
Non, ce n'est pas moi qui ai fait cette magnifique page,
même si ce sont mes couleurs et que le titre peux vous tromper...
Malheureusement, impossible pour moi de me rappeler qui l'a réalisé.
Voici donc ma version :

IMG_1759

Il s'agit d'une photo 13*17 prise dans Central Park, complètement retaillée.

J'ai utilisé du papier Bazzil kraft,
   du rayé Three Bugs in a Rug et j'ai découpé le titre à la Cricut.
J'ai embelli avec un dot rose Heidi Swapp, un tampon Florilège Design
et un papillon vert tamponné écriture.

explorer

J'ai raté la couture du bas. J'espère que cela ne gâche pas trop...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt.

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli lift ! c'est une page de Tacha :)
M
oui, Sandy c'est de la mousse faux cuir. Je l'ai travaillé au hotgun et tamponné à l'encre Archival.
S
j'aime bcp ta photo panoramique, on n'en voit pas assez sur nos pages. Ton papillon vert est magnifique. C'est de la mousse faux cuir ou de la Fimo ?
N
Ta page n'a rien a envié à la première, elle est tout aussi belle, super cette MEP et bravo pour le lift et la couture!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité