Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
25 janvier 2011

Souvenirs

C'est pour une soirée en live sur le forum de Clean & Simple, tout simplement,
que j'ai fait la page que je vous montre aujourd'hui.
C'est un lift (je cite) "d'une scrappeuse très discrète
mais de grand talent, j'ai nommé
AgnèsAndCo !!"

A propos de lift, Cat, l'organisatrice de la soirée,
s'est fendue d'une petite définition,
que je vous livre si vous débutez dans le scrap
et son vocabulaire d'enfer et d'outre-Atlantique :

Qu'est-ce qu'un lift :
nous devons retrouver la mise en page,
mais vous n'êtes pas obligées de mettre
de la couture ou des écritures, ou des ronds ou autre...
ni de respecter les tailles.
A vous de voir avec votre imagination !!!!

Allez, je vous livre ma création de la soirée :

Souvenirs_001

C'était il y a bien longtemps...
J'ai retrouvé cette photo de Clément aujourd'hui.
Il a voulu regarder ses photos de bébé
et c'est dans l'un de ses tous premiers albums photos,
du temps où je faisais du scrap sans le savoir, comme M. Jourdain,
que cette photo attendait mon bon vouloir, calmement...

Souvenirs_001___Copie

Et pour terminer, devinez quoi ???

fontaines_003

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique !!! la photo est très amusante !<br /> bravo pour le journaling aussi, très réussi
M
Hihihi! Merci pour la définition...<br /> Très belle page, continue!
N
Très beau lift!!!<br /> Bravo pour le journaling également.<br /> Ta carte est très jolie, mignon ce petit hibou et la bordure est jolie!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité