Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
24 janvier 2011

Cartables

Bonjour,

C'est un travail de longue haleine que je vous montre aujourd'hui.

IMG_1697

C'est un projet pour lequel j'ai vraiment flashé :
il s'agit de mini album en forme de cartable
regroupant des photos de classes.

IMG_1698

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Stéphanie
(j'en ai fait un pour moi, il regroupe donc mes photos
de la maternelle au lycée).
J'ai dû les scanner puis les développer à la taille désirée.

IMG_1699

L'ambum est ensuite relié à la Bind-it-All.

IMG_1701

J'en ai fait un où il y a des dossiers,
il ne contiendra que des photos de maternelle. :

IMG_1706

Il peut contenir les photos de classe grand format.

IMG_1707

Et voici enfin un troisième beaucoup plus grand.

IMG_1709

IMG_1836

Voilà...
Alors, ça vous donne envie de vous lancer ?

scrap-bises,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'idée est géniale !
N
Superbe!!! J'imagine le temps que ça a dû te prendre. Le résultat est maginfique. Ca donne envie d'en faire aussi, mais je ne sais pas si j'arriverai au bout!!!!
F
oh la la !!! l'idée est géniale et je te félicite pour le rendu !! j'adore !<br /> bises
L
super idéee et magnifique réalisation!<br /> bravo marzhina!!<br /> bises de reims....
S
Trop mimi ce mini ! J'adore !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité