Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
19 janvier 2011

thème "bord de mer"

Un petit post tout spécial pour vous montrer
ce que j'ai reçu dernièrement de ma co-locataire de blog ;-)

banni_re_oc_ane_008

d'abord un panier gourmand spécial "bord de mer" qui a "légèrement"
orienté les nouvelles couleurs de ce blog.

banni_re_oc_ane_010

Et puis un colis très complet pour faire une création en parallèle.

banni_re_oc_ane_013

Nous vous montrerons les deux projets en même temps,
ce ne sera certainement pas pour demain, mais tant pis...
vous aurez eu un avant-goût !

banni_re_oc_ane_012

Plein de tamponnages, pile dans les axes de ce que j'aime...
(à croire qu'elle me connaît !!!)

banni_re_oc_ane_009

Voili voilou.
Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la colocataire ... elle t'a bien gâtée!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité