Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
6 janvier 2011

2ème envoi swap

Suite à un incident lors du transit de mon envoi de swap avec Sophie
(je les réserve pour elle, en fait ;-))
j'ai recommencé toute la partie qui s'est évaporée...
c'est-à-dire toute la partie scrap.

Je vous livre donc les photos des cartes :

cartes_ensemble

Mais il y a aussi des sachets à chocolats
(à remplir si elle le souhaite) scrappés et vierges
et un petit calepin dans sa carte
(dont j'ai complètement oublié de photographier l'intérieur) :

no_l_2010__2_me__dition__3_

Et puis, fidèle à moi-même, j'ai glissé divers bidules,
comme le kraft gommé que j'apprécie tant
et que j'ai en couleur kraft et couleur blanche...

no_l_2010__2_me__dition__4_

Voilà, j'espère que je vais m'améliorer en confection de paquets.
A partir de maintenant, tous les colis vont être scotchés et rescotchés !!!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui-là, je l'ai reçu en entier ! Et c'est Noël après Noël, mille mercis ma nsp !
N
Jolie swap, les cartes sont belles également j'aime les couleurs, Sophie va être ravie de ton colis.<br /> J'ai une tite question... qu'est-ce que tu fais avec le kraft gommé?<br /> <br /> Bises ;)
I
pas de bol pour ton colis....en tout cas la swappée va être contente
O
Waouh keskil est bo ce swap !!!<br /> J'adore tes cartes et les perles de pluie de toutes les couleurs. je suis sure que ta NSP sera ravie et que "l'incident" envoi en sera tout oublié ;-)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité