Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
26 décembre 2010

swap... envoyé !

Cette année, je me suis engagée dans 4 swaps, dont 3 sur "tout simplement",
et le thème de mes envois a été "typiquement bordelais".

Comme je n'apprécie pas trop l'alcool (ne riez pas, ce qui me connaissent !)
j'ai fait du 100% Baillardran pour ce qui est du consommable par l'estomac
et du "qui réchauffe".

Pour Ostarelle :

ostarelle__1_

Tout dans les tons rouges et marron de chez Toga
(et accessoirement assorti au paquet de Bailladran !!!).

Et un petit zoom sur les cartes pop-up, que je faisais pour la première fois !

ostarelle__3_

Quelques tags blancs et krafts,
des ficelles de toutes les couleurs pour compléter
les collections déjà impressionnantes de la belle,
des rubans pour le printemps, des perles de pluie pour plein d'usages différents,
des ronds de dentelle de pâtisserieà pchitter ou pas,
des morceaux de kraft d'encadrement pour faire des minis ou des pages en 3D,
bref, de la matière première pour scrapper pendant les vacances !!!

Bon courage, ma belle...
et montre-moi ce que tu en feras !!!

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité