Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
25 décembre 2010

Joyeux Noël à tous...

J'espère que le réveillon s'est bien déroulé
et que vous prenez mille et une photos du rassemblement autour du sapin...
mais puisque vous êtes devant un écran d'ordi...
je vous présente un colis qui fait chaud au coeur...

Et ce premier post d'après le Père Noël sera pour les cadeaux
apportés par le facteur... avec d'abord celui d'Ostarelle
(avec du papier kraft autour !!!) :

swaps_no_l_004

Et voici le contenu, avec d'abord les cartes, dans des tons de saison (gla-gla !!!) :

PICT0046___Copie

Et ensuite les mini-bougies adorables, le petit paquet qui sent si bon,
les douceurs et les scrap-bidules dans les mêmes tons que le reste :

PICT0045___Copie

Pour le clin d'oeil, j'attire votre attention sur le détail qui tue :
les enveloppes, dans le bas de la photo, sont déjà timbrées !!!
Bon, pas autant que celle qui vous écrit, mais quand même...

A nouveau plein de bisous, même si je n'ai pas de barbe blanche,
Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y'a une enveloppe pour moi?? avec ou sans timbre??<br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de fin d'année et à très bientôt !<br /> <br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité