Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 décembre 2010

Dans la famille...

J'en entends quelques unes dire "tiens, la revoilà !!!".
Eh bien oui, après une pause maladies, points de suture,
Mamie à la maison et autres préparation de swaps
(dont je ne peux rien vous montrer avant le 25 du mois)...
me revoilou sur mon blog chéri...

Sinon, "dans la famille", ce n'est pas un jeu de cartes,
mais ç'aurait pu,  tellement mes trois en train de bricoler étaient beaux.

C'était sur le forum "just clean & fun" d'hier soir
et voici la page inspiratrice,  une page d'Armance :

Et j'en ai fait une page très masculine, en dégradé de gris :

famille_de_bricoleurs_001

Et voici le zoom tant attendu sur la petite clé à molette métallique
qui attendait sagement au fond de mes trésors
depuis... ouh là là, je dirais bien 5 ans, puisque l'achat date de Reims !!!

famille_de_bricoleurs_002

J'espère que pour une reprise, je n'ai pas perdu la main
et que cette page vous plaira... A vos comm' !!!

Scrap-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente cette petite clef j adore
M
sympa, encore de bonnes idées à te piquer!!!
E
Pourquoi mettre un clé à molette avec 'se remémorer" <br /> expliques moi là je dois être fatigué ou alors le décalage horaire! MDR
C
Ce sont des faux outils....? encore que celui de Clément on dirait un vrai.<br /> <br /> Etienne.<br /> <br /> <br /> Pas mal la clé à molette. Tu l'a visée pour qu'elle tienne ?<br /> <br /> Catherine.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité