Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
28 novembre 2010

Vaincre le quotidien

C'est une ode à ma maman et à ses nombreuses maladies que je vous offre aujourd'hui.

C'est un Lift de cette page qui m'était donné à faire...

Pas facile, ce n'est pas vraiment mon style, mais bon... Voici ce que j'en ai tiré :

vaincre_001

Comme vous le voyez, je me suis inspirée des couleurs
et (un peu) de la mise en page, en redressant, tournant...
J'ai voulu faire qqch de très féminin, d'où la dentelle noire
(dont j'ai un rouleau que je n'arriverai jamais à terminer tellement y'en a !!!).

Un petit zoom sur l'embellissment tampon :

vaincre_002

et un sur le titre :

vaincre_le_quotidien_002___Copie___Copie

Et pour garder la bonne habitude de vous montrer des cartes :

carte_rose_002

Bonne journée à tous et toutes,

Sandy

ps : une petite parenthèse tout-à-fait extraordinaire pour vous parler du présent...
et comme une photo vaut mieux que mille mots...

points_de_suture_001___Copie

C'est le nouveau regard "ravageur" de Maxime suite à une chute
pendant la récré vendredi et passage aux urgences pour 4 points.
La paupière vire tranquillement au rouge...
Et pour la pointe d'humour, je terminerai juste par ceci :

"Il a tout-de-même eu la délicatesse de se faire ça
APRES le passage du photographe dans l'école"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pauvre loulou il a eu pas mal de point...<br /> bon il fera craquer les filles même avec une cicatrice...bizz
C
Il va finir par être recousu sur tout le tour de la tête ce petit diable. Bon rétablissement Maxou.
L
j'adore ta carte de voeux!!!<br /> bises et bon rétablissement à maxime!!
S
Oh pauvre petit loulou...un gros bisou pour lui...<br /> carte et pages sont superbes bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité