Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
17 novembre 2010

Se remémorer chaque moment

Pour un challenge "juste pour le fun", il fallait trouver sur ma page :
- un rond,
- un pchitt (glimmer mist),
- 2 rubans,
- 3 tampons,
- et 4 attaches parisiennes.

Voilà le résultat :

moi_001

Les gros tampons ronds sont de Hero Arts,
le papillon est de Prima et le titre de  Kesi'art.

Un premier zoom pour vous montrer le titre
que j'ai repassé au feutre extra fin pour qu'il ressorte un peu plus :

moi_zoom_titre

Et un deuxième pour le papillon. Comme les gros ronds,
le papillon a été colorisé au pinceau avec les encres Distress et Adirondack.

moi_papillon

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité