Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
12 novembre 2010

Calendrier

Je vous montre aujourd'hui le mini avec lequel est arrivée la jeune mariée
que vous avez déjà aperçu en photo sur mes dernières pages.
Tout le plus gros du boulot était déjà fait :

cours_n_3___calendrier_016

cours_n_3___calendrier_017

La couverture est en carton (les escaliers sont en papier...)
et Lydie a donc arrondi les angles avec ses ciseaux magiques :

cours_n_3___calendrier_019

Il restait donc la reliure à faire.
Et c'est là que la Bind-it-all est entrée en jeu...
pour faire les petits trous carrés :

cours_n_3___calendrier_020

Et ensuite poser la reliure :

cours_n_3___calendrier_021   cours_n_3___calendrier_022

Et voici le calendrier terminé, prêt à être offert, prêt à être posé :

cours_n_3___calendrier_023

Scrap-bises,
bon week-end rallongé pour certains, bon courage pour les autres,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité