Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
10 novembre 2010

Têtes à chapeaux

Dans la catégorie vieilles photos, voici une photo de Max et moi qui date...

Cette page, toute en volume, est en couleurs inhabituelles pour mes petits gars,
mais justement, je voulais sortir de mes habitudes...

t_tes___chapeaux_001

Pour les taches, j'ai resorti mes vieux, très vieux flacons d'encre pour écrire à la plume,
j'y ai trempé une petite seringue à médicaments et plaf !
j'ai rejoint le club très actuel des pchitteuses...

t_tes___chapeaux_002

Et puis, parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie
(qui est-ce que j'entends rigoler au fond de la classe ???)
je vous présente mon achat organisation de la journée :

divers_002

C'est un calendrier de la marque Oxford
qui est hyper pratique pour voir d'un coup d'oeil tout l'emploi du temps de la famille.
5 colonnes se partagent la largeur et les 7 jours de la semaine en ligne.
Un petit tableau blanc pour les choses importantes,
des stickers (que je n'utilise quasiment pas, mea culpa)
pour marquer les resto, médecin et tout autre chose...

divers_004

Voilà, c'est rare que je fasse de la pub,
mais là, c'est un calendrier qui nous suit toute l'année
et ça fait maintenant 2 ans que ça dure...

On inscrit la piscine de l'un, la musique de l'autre, les stages de papa,
les journées de travail aléatoires de maman etc.

Allez, scrap-bises à toutes et tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore et il me suit depuis 2 ans ! mais je ne le trouve pas cette année !!!
L
pas mal ton idée de calendrier lol ! <br /> et vraiment chouette ta page, justement je me demandais où je pourrais trouver une pipette, tu vois genre mercurochrome comme avant, jai des envies de taches aussi ! <br /> alors .... tu as ressorti tes transparents ? ;o)
N
C'est bien une page qui change! J'adore les couleurs et les chapeaux vous vont très bien!<br /> En parlant d'agenda/organizer, moi j'ai failli craquer sur un Mémoniak chez Cultura. Je le trouve extrêmement bien fait. Le Oxford a l'air très bien aussi...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité