Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
8 novembre 2010

Barbe à qui ?

A papa, bien sûr !!!
Quoi, vous ne saviez pas que mon z'hom portait la barbe ???
Pourtant, la preuve en image :

automne_040

Ah non, z'avez reconnu, c'est pas le grand homme,
mais c'est mon Clément en mars 2009 :

automne_039

Papiers Sultane "Révolution.com", fond Bazzil et alphabet Rouge de Garance.

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie balade sur ton blog, tes pages sont adorables !
M
J'adore les fond noir moi aussi.<br /> Il a l'aire d'aimer ça.<br /> Bizzz<br /> Magali
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité