Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
6 novembre 2010

En avril...

ne te découvre pas d'un fil...

Vous connaissez tou(te)s ce dicton, mais je l'ai détourné :
"Nous nous découvrons facilement d'un fil, chez nous, en Avril.
Profiter des premières chaleurs du printemps pour déjeuner dehors,
fêter dignement les 6 ans de Clément, avec un vélo... à vitesses !"

Bon, le premier qui me dira que ma deuxième phrase est bancale...
aura bien raison !
Mais c'est trop tard pour faire quoi que ce soit...

en_avril_001

Un petit zoom sur une magnifique étiquette Rouge de Garance :

zoom

Allez, z'avez le droit de vous lâcher sur les comm' !

A bientôt,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup cette page et zou, sous le coude pour un petit scraplift !!<br /> Bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité