Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
5 novembre 2010

Bouquet de sourires

Cette page est une dictée et, autant vous prévenir,
elle sort vraiment du lot...

Au début, une fois que j'ai fait le schéma au crayon,
j'ai bien failli ne pas la faire...
Et puis, si, je n'ai pas résisté et... je pense que j'ai bien fait !!!

Escalade_et_bouquet_021

Papiers "Déjà Views" et alphabet "American Craft"

Les photos, je les ai découpées avec une perforette,
de même que le rond autour.

J'ai dessiné les tiges au crayon,
pour être sûre qu'elles seraient inclinées à souhait...

Les coins sont des trianges que j'ai ensuite perforés avec une perfo "bordure".
Pour être sûr de bien partir, tracez la bisectrice. Partez de l'angle droit.
Pour bien perforer, retournez la perforette, vos verrez mieux ce que vous faites.

Bises, dites-moi ce que vous en pensez...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette présentation, <br /> bisss<br /> MTh
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité