Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
3 novembre 2010

Carte "joyeux anniversaire"

C'est l'une des premières cartes que j'ai faites depuis bien longtemps...
Et elle partira pour la Bretagne, pour l'anniversaire d'une copine que j'ai bien du mal à joindre par tel.
Ce n'est pas facile d'avoir des horaires décalés, moi je vous le dis...

Bref, voilà ce qu'elle va trouver dans sa boîte aux lettres :

carte_002

Puisque j'avais ressorti toutes mes poudres à embosser
pour le prochain atelier de scrap à la maison,
j'ai fait une carte 100% embossage à chaud :

carte_001

Et j'ai même poussé le vice jusqu'à en faire aussi côté pile !

bon anniversaire, Muriel !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité