Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
25 septembre 2010

Max 104 cm

Je ne sais pas si vous avez remarqué,
mais je me tourne de plus en plus vers le Clean & Simple.
Ce n'est pas tout le temps évident de résister
aux sirènes des embellissements en pagaille,
mais de temps en temps, ça fonctionne.

Bref, c'est pour ça que, dernièrement, je suis allée sur "Just C&S"
où le sketch n°9 m'a fait de l'oeil :

J'ai donc décidé de faire le pendant de la page de grossesse
mais avec une seule photo, toujours de mon photographe pas si amateur que cela :

Max_104_cm_001

Le rub-on (= décalcomanie) est un vieux (mais toujours aussi fin et délicat)
de Rouge de Garance.

Max_104_cm_002

Le rond date est de la toute nouvelle planche d'embellissements
de V.I.P. Sultane par Gwénaëlle Scharlipp.

Max_104_cm_003

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Bises à tous et toutes,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! j'en avait fait une dans le style, je me suis arretée à 102 moi !<br /> <br /> Bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité