Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
21 septembre 2010

Terre inconnue -1-

Ca y est ! La boîte en bois commencée au printemps
en atelier avec Elodie Touzet
est enfin terminé.
Et de 2, comme dirait Manuéla...

Je m'y suis donc attelée et voilà l'ensemble :

terre_inconnue

Un petit zoom sur la partie de haut :

terre_inconnue__1_

Et celle du bas.
Les photos sont réhaussées avec un morceau de carton mousse.

terre_inconnue__2_

Le dos de la boîte aussi a été travaillée
avec du gesso (appliqué à la carte bleue !)
puis divers tampons et encres :

terre_inconnue__3_

Je vous garde au chaud le mini,
y'a plein de photos
et je ne veux pas vous surcharger l'esprit en publiant tout d'un coup !!!

Donc, à très bientôt,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité