Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
30 août 2010

le retour, suite...

Tout d'abord la mauvaise nouvelle :
non, je ne fais pas partie du deuxième groupe des finalistes
du jeu de l'été de Tempor'elles.
Néanmoins, j'ai adoré le suivre, les challenges étaient ultra motivants,
la meilleure preuve est ma productivité ;
elle a d'ailleurs rarement été aussi énooooorme !

Bref.
La bonne nouvelle, c'est que je viens de faire connaissance
avec l'autre gagnante du challenge "moo cards" du blog de l'encre et l'image
dont voici le blog : 
http://scrapitch.over-blog.com/

Bonne balade et à bientôt j'espère,
dès que les travaux dans la maison et la rentrée scolaire
m'auront laissé qq minutes pour m'asseoir à mon bureau de scrap !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandy, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog!Il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis que la dernière fois que nous nous sommes vues. <br /> je vois que de ton coté tu n'as pas chomé. Bravo pour tes réalisations et pour tes victoires.<br /> On se retrouve la semaine prochaine? <br /> Bises.<br /> Claire.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité