Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 août 2010

Jeux d'ombre

C'est en réponse au challenge sur le blog de "L'encre et l'image"
que j'ai fait cette page.

Jeux_d_ombre__avant

Il fallait faire des "moo cards", c'est-à-dire en format 2,8x7cm.
Me voici donc lancée dans un format pour le moins inhabituel.
Tamponnage, coloriage, aquarellage, collage sur carton,
un peu de dimensional pearls et de Distress stickles,
puis un nuage de perfect pearls et enfin passage à l'UTEE.

Jeux_d_ombre__embellissements

Ces petites cartes, je les intégrées sur une page
avec l'une des dernières photos de Maxime sur la plage l'été dernier.

Jeux_d_ombre__page

Papier Basic Grey, rubans assortis Toga,
tampons l'encre et l'image, feutres Lehmann & Weber
(en promo 2 pour le prix d'1 à Artéis),
Distress, feutrine...

Jeux_d_ombre__titre

Et voilà le dernier zoom pour vous montrer comme je me suis amusée
à faire une ombre à mon écriture. Franchement, c'est loin d'être facile...

Allez, à vos comm',

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes, ces moo cards parfaitement intégrées à ta page!! bises
A
Elles m'ont tapé dans l'oeil tes moo cards et ta page aussi! J'adore! Et je suis bien contente que tu ai gagné!! Bravo Sandy!
S
Bravo! Et merci de montrer tous les détails! On apprend des trucs au passage, c cool. Je vois que tu es hyper active ces derniers mois; pas comme moi! Bonnes vacances. Bises. Sab.
N
Whaou!! Quel travail! Autant sur le tamponnage que pour le titre! C'est extra!
M
hello,<br /> tu as relevé avec brio le challenge!<br /> tes "moo cards" sont réussis et s'accordent parfaitement à ta page.<br /> Je vois que ta "production scrap" ne prend pas de vacances, contrairement à la mienne...<br /> bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité