Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
30 juillet 2010

Atelier du 29/07

Voici les deux autres participantes.

La première a fait une page qui a du chien...
(ma première en la matière !)

atelier_chantal_1

La voilà toute concentrée
et pour une fois, c'est attablée qu'elle a travaillé !!!

atelier_chantal_page

C'est un lift d'une de mes pages C&S de ce printemps,
mais tourné d'1/4 de tour pour les besoins des photos...

Un petit zoom sur l'embellissement qui colle "pile poil"
au héros de cette page :

atelier_chantal_zoom

Papiers My Mind's Eye

----------------------------------------

La dernière (et non la moindre,
puisque c'est elle qui a passé le plus de temps,
et je trouve sa page vraiment réussie !)
a fait une page sur sa soeur, pour son anniversaire...

atelier_carole_1

Dispositions, essais, choix, le début est difficile...

atelier_carole_2

Mais très vite, elle trouve ses marques et avance vite.
Elle a scrap-lifté l'une de mes dernières page (anniv de Clément, 5 ans)
en réalisant un mini-album dans la page.

Voici l'intégralité du travail une fois terminé :

atelier_carole_page

Voici une vue de l'intérieur du mini, avec là aussi,
une découpe au Coluzzle (il a bien plu quand je l'ai sorti).

atelier_carole_zoom_ovales

Et, rien que pour le plaisir des yeux, un p'tit zoom :

atelier_carole_zoom

Et sur les fleurs (on peut se lâcher sur une page féminine, non ?) :

atelier_carole_zoom_fleurs

Voilà, y'a plus qu'à lui souhaiter un joyeux anniversaire...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau souvenir d'une journée géniale avec une prof patiente et pleine de bons conseils! D'ailleurs nos oeuvres en sont une belle preuve ;-))<br /> Merci Sandrine!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité