Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
19 juillet 2010

Patouille, quand tu nous tiens...

C'est une page nostalgie que voilà.
C'était la dernière fois qu'on se voyait, Lydie et moi,
à Coulonges, il y a presque 2 ans maintenant...

Tu te souviens ?

Patouille_002

C'était une journée que j'avais dédié au scrap,
avec mes copines et anciennes élèves,
juste avant que tout le matos soit dans les cartons...

Patouille_001

Papier Rouge de Garance pour le fond
et le papier noir qui a servi de mat à la série de photos
(troué avec la perfo-relieuse Carl).
Le mat de la photo horizontale est fait à la perfo Martha Stewart
(pffff... pas facile de faire un beau rectangle bien rectiligne...).

Et tous les embellissements sont en feutrine.

Un magnifique zoom, rien que pour le plaisir........

Patouille_002___Copie

Mais oui, t'es belle...

Bises à toutes et tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A clin d'oeil nostalgique, message personnel :-)<br /> Non seulement je me souviens de ce moment si agréable mais en plus je me rappelle le grand déchirement que ça a été de se dire "c'était la dernière fois" et depuis je n'ai pas trouvé de cropines pour renouveler l'expérience en Bourgogne, snif......<br /> <br /> J'espère que tu gagneras ton challenge et si c'est pas le cas, tu me le dis et je leur envoie un recommandé qui dit "quoi ? elle vous plait pas ma tête ?"
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité