Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
30 juin 2010

Ardoise

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté,
mais le temps passe vite en fin d'année scolaire...

Et puis je me suis réveillée en réalisant qu'il ne me restait
qu'une semaine avant les grandes vacances
et donc les dernières occasions de voir les maîtresses et les ATSEM.

J'ai donc terminé l'ardoise pour la maîtresse de Clément :

ardoise_001

Avec quelques zooms pour que vous vous rendiez bien compte des volumes :

ardoise_004

Du gesso, de l'acrylique blanc cassé puis beige,
de la peinture 3D à laisser sécher 24h et
du violet appliqué avec un pinceau sec.

ardoise_012

Selon les résultats de l'enquête menée (discrètement ?) par Clément,
les couleurs préférées de Maîtresse sont le bleu, le rose et le violet.

J'ai donc mis le nez dans mes chutes des papiers à la recherche de la perle rare...
et quand je l'ai montée à clément il m'a dit :
"Ouahhhh, il est trop beau ce papier !"

Sinon, suite du côté technique : tamponnage du fond de l'ardoise,
peinture des lettres en bois
(et, du coup, clin d'oeil pour l'origine du prénom de la maîtresse)
puis tamponnage et encrage des lettres.

Le petit pompon a été acheté à "la droguerie", Bordeaux.

Voilà, vous savez tout.

A plus pour les cadeaux des Atsem,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi acheté des ardoises, mais voyant que je n'aurai pas le temps de les préparer, j'ai changé mon fusil d'épaule.<br /> Je leur ai offert des macarons maison, ça dure moins longtemps, mais je crois que ça leur a fait très plaisir.<br /> <br /> Ton ardoise est très jolie, peux tu m'expliquer comment tu as réaliser les soleil sur le cadre?<br /> <br /> biz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité