Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
18 juin 2010

Normal, non ?

Voici le sketch en cours sur le blog d'Histoires de Pages :

sketch_1_

Avec, en plus, une consigne simple :
" mettez des
 couleurs vives dans votre page,
quel que soit le thème de vos photos.
"

Voilà ce que ça donne :

Normal__non

C'est la dernière collection que j'ai achetée sur ScrapVP,
et qui s'appelle Révolution.com.

Un petit zoom sur les embellissements du haut :

Normal__non__1_

et un autre sur le texte du bas :

Normal__non__2_

Alphabet chipboard American Craft et lettres d'imprimeur de Toga.

Bises et à vos comm'

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta page est superbe!<br /> Du coup je me suis aussi inspirée du sketch pour faire une petite page.
T
Haha ! Comme on se retrouve... Je me promène sur le blog d'HDP et sur qui je tombe... <br /> Bravo, ta page est extra !!!
L
Superbe page bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
je la trouve très jolie !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité