Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
31 mai 2010

Fête des mères

La fête des mères, cru 2010, est une fête dont on se souviendra :

Tout est allé parfaitement bien, départ vers la charente-mme,
arrivée et dons de cadeaux, repas fantastique,
jeux et discussion, visite du chantier fétiche de mon Papa,
et là... accident. Maxime, casse-cou comme à son habitude,
se sert d'une barre d'échafaudage comme d'un trapèze
et tombe... sur le coin d'une planche.

Coup de frayeur assez intense pour une plaie
derrière le crâne d'1cm de long.

Après 3h passées aux urgences, juste un peu de "colle"
pour refermer la plaie et un bonne surveillance de l'état général.

De là à ce qu'une page de scrap en découle
pour que j'assimile un peu mieux cette fête des mères un peu spéciale,
il n'y a qu'un pas... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pas que l'on va attendre avec impatience.<br /> bisss MTh
M
un pas que l'on va attendre avec impatience.<br /> bisss MTh
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité