Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
30 mai 2010

Carterie -1-

Un de mes copains de lycée vient d'être l'heureux Papa d'une fille après 2 graçons,
et l'envie de lui envoyer des frous-frous et une carte a été trop forte.

Voici donc la carte : les motifs verts sont faits
à la Versafine verte + poudre Distress
et les mots Félicitations ont été embossés
à chaud avec de la poudre rose layette.

Le papillon faisait partie de mon stock d'embellissements,
dans la catégorie "ça servira un jour",
sous-catégorie "rose"...

disco_009

J'espère que ça plaira au Suisse qu'il est devenu...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité