Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
28 mai 2010

Disco

Le dernier Histoires de Pages à peine arrivé, il a été dévoré et... lifté !
C'est l'une des pages qui auraient pu faire la une qui m'a inspiré.
A l'origine, c'était une page Prima et j'ai copié en utilisant
des tampons et rien que des tampons... (à part le titre qui est de Rouge de Garance) :

disco_002

Le personnnage est un tampon de "l'Encre et l'image", colorisé avec des Distress.
Les grosses paillettes sont là pour mieux décrire cette ambiance Disco si spéciale...

disco_001

Les enfants sont déguisés pour le carnaval 2010, et les costumes ont été faits par les petites mains de la garderie (gilet et pattes d'eph). Quant au t-shirt, il a été décoré par les enfants eux-mêmes... quel talent ;-) !

Allez, un petit zoom sur leur bouille, rien que pour le plaisir...

disco_003

bonne journée à tous,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité