Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
22 mai 2010

Wahou !

Voici la page sur laquelle j'ai travaillé pendant 3 jours...
Elle m'a donné du fil à retordre
(dans tous les sens du terme, puisqu'il y a de la couture...),
mais le résultat est original.

g_n_rale

C'est la dictée qui est actuellement publiée dans Histoires de Pages n°34
(reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres).

Elle nous demandait d'utiliser du Glimmer Mist,
et, comme j'ai bien aimé le résultat, j'en ai mis un peu partout...

zoom_titre__2_

Le fond de page était blanc et voilà les traitements qu'il a subi :
masques ronds avec Glimmer Mist puis tamponnage,
un nuage de Glimmer Mist tout autour,
filet de feutre fin puis un peu de Distresser tout autour.

Tiens, au fait, si vous vous lancez dans l'association des deux aussi,
séchez bien le Glimmer Mist avant de passer le Distresser,
sinon le papier va déchirer bcp plus vite que ce vous voudriez !!!

zoom_journaling

Ce sont les papier d'hiver de l'année dernière
de Rouge de Garance que j'ai utilisés : "vent d'hiver".

Tampons Toga, Basic Grey et Hero Arts pour l'intérieur des ronds,
Gaïa pour le journaling.
Alphabets  Global Gift (gros) et Toga (petit).
A propos du gros titre, je lui ai mis de la fausse neige
sur les parties horizontales (Glitter snow)
Flocons de ma Cricut, police "when it's cold outsite",
que m'a gentiment apporté de Père Noël (merci Amazon.com !).
Chacun de ces flocons a été passé aux Glimmer Mists,
de même que la feuille de carnet en haut à droite...

zoom_volume

Bref, cette page m'a fait sortir des sentiers battus
et j'en suis bien contente...
Maintenant, est-ce qu'elle va vous plaire,
ça, c'est un autre débat !

Bises enneigées,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité