Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
3 mai 2010

Les produits laitiers...

vous souvenez-vous de la page cartonnée
que j'avais nommé "amis pour la vie"
parce que Clement avait une moustache blanche de lait ?
Et bien j'y ai rajouté un titre... que vous devinerez...

scrap_day_001

Le voilou, ce qui me permet de participer
au challenge "slogan" du scrapbooking day 2010...

Hello,
Cathy de La Tribu de Maya vous demande un titre sous forme de slogan.

Et hop !
Encore une...

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli clin d'œil...mais les plus jeunes ne doivent pas connaitre!<br /> mince, maintenant j'ai l'air dans la tête!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité