Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
26 avril 2010

Leçon d'équilibre

Non non, je ne vous ai pas oublié(e)s.

Non non, je n'ai pas rangé le scrap dans un coin sombre...

C'était juste les vacances... pour les enfants.
Pour moi, ça l'était moins puisque ces chers loustics
étaient à la maison...

Bref, me revoici avec une page pondue en... une semaine !!!
De là à dire qu'elle est aboutie, faut pas pousser...

lecon_d__quilibre_001

Le titre est en chipboard peint en vert
puis embossé à chaud avec une poudre Zing
de couleur Denim que je trouve absolument fantastique...Si si !!!

lecon_d__quilibre_002

Les petits trous carrés sont faits avec la machine à relier de Carl
et donnent un effet "carnet" assez chouette.

lecon_d__quilibre_003

Les morceaux de rubans vert et bleu sont des "Masking Tape"
pour lesquels j'ai craqué à Version Scrap.

Dans les coins, tampon Florilège sur la nature en automne :
parfait pour cette scène.
Je le réutiliserai un de ces jours
pour que vous voyiez bien le motif en entier...
Tout vient à point, ne soyez pas trop pressé(e)s !!!

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as peut-être mis une semaine mais le résultat est magnifique. Bravo !!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité