Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
12 avril 2010

De retour...

... de Version Scrap, quatrième édition.

La tête pleine de couleurs, de souvenirs,
de rencontres, bref, que du bonheur...

Return of "Version Scrap", fourth one,
with the head full of colours, souvenirs
meetings, plenty of hapiness...

Parmi les couleurs,

L'un des projets de Donna Downey :

V

L'un de ceux de Prisca Jockovic :

V

Ma table pendant l'atelier de Debbie Shuh.

V

-o-o-o-o-o-o-

Et puis parmi les rencontres,
j'ai fait un bonjour à celles que j'ai connu grâce à l'E.L.S.,
avec Anne Gendrin, M-Dominique Gambini
et Manuéla Jamet.

And I've seen the persons I've known
thanks to the Scrap School of Lyon :
Anne Gendrin, M-Dominique Gambini and Manuéla Jamet.

Et parmi celles que je ne connaissais pas :

And among the ones I didn't know,
Debbie shuh and its very original mini-album :

Debbie Shuh (la blonde, debout à gauche)
et son album très original :

Debbie_Shuh

Teresa Collins,
belle femme très sympatique
et mère courageuse de
7 enfants :

Teresa Collins,
very friendly woman
and courageous mother of 7 children :

V

Donna Downey,
sa bonne humeur et sa patouille fantastique :

Donna downey,
her good mood and her fantastic use of paintings :

V

Et j'ai enfin fait la connaissance de Prisca Jockovic,
femme discrète et aux créations d'une beauté saisissante
tellement elles sont bien finies...

And I finally met Prisca Jockovic
discete woman of really wonderfull projects
wich are really well finished...

V

A bientôt pour les visu
des créations que j'ai faites là-bas...

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouah, y en a qu'on carrément de la chance!!! Biz, Sab.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité