Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
30 mars 2010

Mini d'Iggydoddie

De la boutique Scrappadingue,
je viens de recevoir un kit pour un mini
tout fait d'ardoise et de kraft.

P1060910

Je l'ai reçu hier à 14h, j'y ai travaillé non-stop
jusqu'à 18h et j'ai encore du boulot à faire.

C'est fou ce qu'elle peut travailler ses fonds et ses supports
avec tout plein de peintures, spay, encres et j'en passe.

Bref, je vous montrerai l'avancée des travaux,
pour l'instant, je vais à la piscine
pour changer des pluies diluviennes
qui nous tombent sur la tête depuis cette nuit...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité