Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
26 mars 2010

Péaze !

En rangeant mes photos ce matin,
je suis tombée sur cette mini série de clichés
pris cet été à Bordeaux.

Les enfants adorent jouer au péage.
Le prix est hyper élevé, pensez-vous :
un bisou !!!

003

Et j'ai trouvé qu'une mise en page C&S
serait bien adapté à ces photos
qui devaient être côte-à-côte...

001

Le plus dur, dans l'histoire, a été
de fouiller dans mon stock de papiers
(le premier qui dit qu'il est énorme... aura bien raison !),
pour y trouver ces carreaux de Kesi'art,
cette bande de Cosmo Cricket
(là, on est bien dans les plaisirs simples, non ?)
et la flèche, qui vient d'un lot
de chipboards de Cosmo Cricket aussi.

Ticket tampon reçu hier en cadeau de VP Scrap
avec encre Adirondack, couleur Currant

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'affectionne beaucoup le style C&S. <br /> Ta page me plait beaucoup!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité