Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
22 mars 2010

Pic pic pic

J'ai voulu faire une page sur l'un des pic-verts
qui peuplent notre jardin.
Il faut toujours se montrer prudente
pour prendre en photo ces oiseaux,
un rien les effraye !

Alors, je me glisse discrètement
derrière une fenêtre et mitraille,
objectif collé contre la vitre
pour ne pas avoir de fausse mise au point.

002

Papier "Otober afternoon",
carrés découpés dans un papier "Cosmo cricket"
et attaches parisiennes de Rouge de Garance "Calipso".

003

bises à tous,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela sent le dernier Histoire de Page...
N
Elle est très printanière ta page, c'est superbe!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité