Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
14 mars 2010

Dans le repaire du Diable

Encore un mini à vour présenter...

C'est celui que nous avons fait hier,
à Voyage au Pays de Scrap.
Comme nous avons bien avancé pendant l'après-midi,
il m'a été très facile de le terminer.

Dans_le_repaire_du_diable_001

L'originalité de ce mini tient surtout
dans le système de reliure...
Mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus...
puisque c'est CathyB85 qui en détient les "droits" !

Dans_le_repaire_du_diable_016

La couverture est en carton de récup'
et l'intérieur est fait de trois pages pliées en trois.

Dans_le_repaire_du_diable_002

La parfo en ligne tout juste achetée
a bien fonctionné.

Comme j'ai mis jusqu'à deux photos
là où une était conseillé,
j'ai été obligée de mettre des aimants
pour que cette page pliée en trois tienne fermée.

Dans_le_repaire_du_diable_003

Le tampon "photographie N°/ "
m'a servi de lien entre les photos et les tags.
Je m'en suis servi pour mettre de petits titres
après les longs journalings des couvertures intérieures.

Dans_le_repaire_du_diable_011

Cet intérieur de page est le seul
qui diffère un peu des autres,
car suite à un problème de découpe,
j'ai dû changer mon fusil d'épaule.

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, comme tu disais, il a l'air vraiment bien ce mini!
M
Un très joli mini avec une belle mise en page.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité