Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
3 mars 2010

jeux de plage (fin)

Me voilà avec le dernier article pour ce mini
qui s'avère bien long...

Là, je me suis un peu éloigné du modèle original,
puisque j'ai entouré l'avant-dernier mini
du deuxième double tag.

J'ai découpé les photos
pour qu'on voit bien la succession des mouvements
et l'ardeur que met Maxime à cette activité
qui pourrait nous sembler banale...

Tampon Aladine "Souvenirs Memories"
et perforettes.

jeux_de_plage__22_

A propos de perforettes, regardez bien le petit bateau
sur le rond bleu.
C'est derrière que se cache l'aimant
qui ferme cet avant-dernier mini :

jeux_de_plage__23_

Le voilà, le petit bateau
qui pendouille tristement en bas de la photo.
C'est un morceau de cartoline qui s'ouvre alors.

Tampons étoiles de mer et écriture
que je ne présente plus à gauche,
mais à droite, c'est un autre tampon de la marque 4h37.

La cartoline est pliée en quatre.
Voici la partie tout à gauche,
avec un tampon Tim Holtz
(vous savez, celui qui a des chemises très moches
mais qui lui donnent de l'inspiration
pour de superbes tampons !) :

jeux_de_plage__24_

Une idée d'ensemble :

jeux_de_plage__25_

et un zoom sur le tag,
juste pour le plaisir des petits pieds (Perfo Carl)...

jeux_de_plage__26_

Le dos de ce mini replié,
avec un tampon "petit diable" de chez Florilèges.

jeux_de_plage__27_

En face, l'autre côté du double tag débuté précédemment,
avec des tampons mouettes de Gaïa (toujours la série Monoï)
et stampandous avec la technique du cache...

Sur le côté verso, un tampon dateur clear
dont je n'ai plus la marque et des fleurs d'ibiscus de Gaïa

jeux_de_plage__28_

  • Et le mot de la fin, comme le dit le journaling
    est laissé aux enfants
    (tampon caravane  de chez Inkadinkkado
    + encre versamark + poudre à embosser nacrée) :

jeux_de_plage__29_

100% bonheur !!!

jeux_de_plage__30_

C'est pas moi qui le dit !!!

C'est :

  1. la banane qu'ils affichent

  2. le tampon smiley de Artémio

Non mais !

J'espère qu'il vous aura plu,
que vous ne vous serez pas lassés
et que vous me laisserez des commentaires !

Bises,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès joli mini avec plein de belles couleurs.
N
J'adore les couleurs, c'est très estival, ca me donne envie d'aller me baigner. Mais je vais attendre le mois de juin! Sinon, il est vraiment extra ce mini pas si mini!!
S
Magnifique, vraiment. Tu pourrais le ramener lors du prochain mini (si tu viens, bien sûr...), stp?? J'ai trop envie de le voir en vrai!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité