Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
2 mars 2010

jeux de plage (suite)

Rappelez-vous hier, je vous ai montré un mini
et mon message se terminait ainsi :

jeux_de_plage__15_

A gauche, ce sont des découpes de Cricut
(police
"Life is a beach")
distressées
pour mettre un peu de volume.

A droite, c'est Gaïa qui a créé ces tampons
(journaling : "Post Scriptum" et
timbre "Monoï").

  • La suite est un double tag dont voici l'intérieur :

jeux_de_plage__16_

J'y ai utilisé la technique du cache
pour tamponner les mots puis rajouter le texte de fond.

Tampons mots "TampoManiak" et
texte "Artemio".

  • Ensuite, c'est une pochette que nous avons créé
    de nos propres mimines.
    A l'intérieur, se trouve un tag
    que j'ai arrondi pour qu'il glisse mieux
    quand on le rentre.

jeux_de_plage__17_

Et voici l'autre côté, où le plus grand des enfants
ne cache pas sa joie de jouer dans les vagues !
D'où le texte que la photo m'a inspirée :
"Se faire un film -Alerte au Pyla-"...

jeux_de_plage__18_

  • Voilà un double intercalaire assez particulier,
    puisqu'il est en forme d'accolade !!!

    Là, j'ai utilisé un tampon bois
    que j'ai depuis très longtemps
    et que j'adore, de la marque "stampandous"

jeux_de_plage__19_

A l'intérieur, j'ai encore usé du tampon,
avec les étoiles de mer déjà citées
et l'appareil photo de 4h37.

jeux_de_plage__20_

jeux_de_plage__21_

La découpe du requin m'a bien fait sourire...
Faut dire que je ne manque aucune occasion
de mettre le point focal sur les rondeurs de Maxime.
Je ne sais pas pendant encore combien de temps
il les gardera, mais le garçon grandit bien vite...

Bref, le requin est découpé à la Cricut et
encré, comme cela se doit...

A bientôt pour la fin...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité