Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
1 mars 2010

Jeux de plage (première !)

Eh oui, ce sera un message en plusieurs fois.
J'ai, en effet un peu peur de vous assommer
si je vous poste tout en une seule fois :
il y a la bagatelle de...

30 photos !

Oui, j'y ai aussi passé environ 10h...

Bref, voici le mini en question :

jeux_de_plage

C'est lors de l'atelier (très long et très studieux)
qu'Isa nos a fait samedi dernier
que j'ai fait la structure.

J'ai ainsi appris ce qu'était la cartoline.
Au prix de 0,85€ la feuille (et elle est épaisse !)
en format raisin, je ne me suis pas gênée pour en acheter
de plusieurs couleurs...

jeux_de_plage__2_

Mais revenons à nos moutons.
Au dos de la couverture,
se situe le premier mini dans le mini :
j'ai déjà fait cette construction en accordéon
mais dans le sens horizontal.
Voici donc dans le sens vertical.

jeux_de_plage__4_

On tire par la petite ficelle en bas...

jeux_de_plage__5_

pour accéder aux petites photos découpées en leur centre
sans toucher aux visages...

jeux_de_plage__7_

En face de ce premier mini, se trouve le second...

jeux_de_plage__14_

qui est fermé avec des aimants
(ils sont cachés sous le tag d'un côté
et sous la photo de l'autre).
Attention au sens des aimants.
Faites des essais avant de coller !

Tampons : Artémio (étoiles de mer),
Stampology (bordure étoilée).
Tous les papiers imprimés sont de Toga
(collection Californian Surf)
et les unis sont des Cartolines
(il y en a une crême et une marron)

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué,
l'un des fils rouges est la présence de tags beiges.
Ces tags viennent d'un magasin d'articles de pêche,
où j'ai aussi trouvé la ficelle crême qui sert à relier tout ces minis...

jeux_de_plage__11_

Tampon Toga, du kit "A chaque saison".

jeux_de_plage__12_

Tampon Toga (encore ?)
de la série "journaling".

jeux_de_plage__13_

ce n'est pas forcément très facile à photograhier,
mais une fois ouvert,
ce premier mini a une page à motifs de chaque côté.

jeux_de_plage__15_

C'est le dos du premier mini
et vous avez un aperçu de la suite,
sur la droite...

Mais ce sera pour une prochaine fois, j'ai peur de vous lasser !!!

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air énorme! Quel travail!!
S
Alors là, je suis jalouse! Je devais venir, j'avais de supers papiers, et je suis tombée malade... C pô juste! En tout cas, ta version est superbe.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité