Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
23 février 2010

Visages Typiques de République Dominicaine

Voici un mini en plexi de Zibuline
que j'avais commencé il y a environ un mois.

Tout d'abord, le fauteuil à bascule,
qui est presque un symbole du pays...

visages_typiques__plexi_

Le support est en format 13x18,
ce qui permet de placer des photos de format classique
sans se poser de questions métaphysiques...

Page de gauche : Tout droit sortie de la série "Starsky & Hutch", non ?
Page de droite : Il suffit de peu pour créer un lieu convivial...

visages_typiques__plexi___1_

J'ai utilisé de la StazOn blanche pour encrer les bords
et tamponner les différents motifs.

Page de gauche : Devant l'école, uniformes et scooters sont de mise...
Page de droite : En ville, les motos sont avec chauffeur !

visages_typiques__plexi___2_

Pour que les motifs ressortent,
j'ai été obligée de vous photographier
tout ça sur un fond foncé.

Animaux domestiques, troupeaux à taille humaine,
moyens de locomotion hors d'âge comme cet âne,
le bord des routes est vivant !

visages_typiques__plexi___3_

Tampons : mots "Artémio",
crayon "Aladine",
boussole, globe et jumelles "Royal Langnickel"
et palmier "Gaïa".

Papiers : chutes, donc "m'en souviens plus"...

visages_typiques__plexi___4_

Bon début de semaine,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini en plexi!! Et les photos... waouh!! Ca donne envie d'y aller!
N
Superbe ce mini, c'est dépaysant!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité