Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
21 février 2010

Joyeux Noël

En ce dimanche, voici une page
faite par un jeune homme de bonne volonté,
puisque c'est mon Clément.

Quand il a su dernièrement que son petit frère
partait en avance passer ses vacances chez Mamie & Papi,
le fripon a fait un geste de victoire (un vigoureux YESSSS !)
et a rajouté : comme ça je pourrai faire du scrap avec Maman !!!

Forcément, prise par les sentiments, je ne pouvais qu'obtempérer...
Et voilà le résultat :

joyeux_noel

La page est un peu froissée,
mais faut dire qu'elle en a vu du paysage,
puisqu'elle a passé la journée de vendredi dernier à l'école
(fallait bien la montrer, cette super réalisation, non ?).

Le sketch est inspiré du livre
"le scrap pour les enfants" de chez Créapassion.

Le titre est... choisi par Clément,
puisque c'est l'une des rares choses qu'il sache écrire
dans les trois façons apprises à l'école !

Embellissements découpés à la main,
de même que le mattage de la photo
(comment ça, vous vous en seriez doutés ???)
mais j'ai réussi à lui faire utiliser le massicot
pour découper le papier à motifs...

Pourquoi avoir mis son nom tout en haut de la page ???
Ne me le demandez pas, je n'ai pas réussi à savoir...
Et puis "le orange, c'est ma couleur préférée !"

Ce sera le mot de la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité