Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
20 février 2010

faune & flore

Le mini d'aujourd'hui a été commencé il y a peu..
La base est en carton recouvert de papier
(October Afternoon et Bazzil).

faune___flore

Ensuite, trois papiers pliés en leur centre
puis festonnés, troués et ficelés font l'intérieur.
Le mini original était festonné à la perforatrice en ligne
(ce qui a un effet boeuf, je dois bien l'admettre)
mais je l'ai fait avec une lame de mon massicot.
Ca m'a permis de rattrapper mon retard pendant l'atelier
(je suis arrivée 1h après le début, alors, fallait bien que je carbure...).
Une fois arrivée à la maison, j'ai poinçonné des petites étoiles...

faune___flore__2_

En haut, sur le dos de la couverture,
se trouvent quatre rectangles,
dont un qui a un tout mini rikiki.

faune___flore__3_

Dedans rentrent des photos recadrés.
J'y ai collé des photos de fruits en gros plan :

faune___flore__4_

et encore :
faune___flore__5_

On commence par la flore
avec cet aperçu d'un jardin domestiqué
et bien entretenu comme on peut en trouver
dans les hôtels
(tampons Hero Arts et 4 heures 37) :

faune___flore__6_

faune___flore__7_

Bon, la photo est floue, mais, en gros,
je parle de luxuriance et de générosité
(à propos du climat).
Tampon rond "abandonne la routine"
de "tampo[maniak]".

faune___flore__8_

voilà la faune. On a pris en photo des animaux assez...
statiques ! Lézard et oursins...

faune___flore__9_

mais aussi des vautours (brrr...)

faune___flore__10_

des croco (en fait ce sont des rochers en forme de croco !!!)
et un pélican que vous avez déjà croisé au détour d'un set de table,
si vous vous souvenez bien...

faune___flore__11_

Voilà, le mini est terminé sur cette dernière photo
qui est un clin d'oeil à notre statut de vacanciers
et au fait qu'on aurait bien aimé
faire partie de la faune
pour quelques temps encore...

Un dernier mot pour vous dire que
j'ai mis des aimants pour fermer le mini solidement...

bises à tous et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette, et puis les photos me font doucement rever...
S
Excellente ta version! Au moins, t'as fini le tien ;-)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité