Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
18 janvier 2010

nouvelle boîte à mouchoirs

Ben oui, la première ayant bien plu à la famille,
je me suis lancée dans la fabrication d'une deuxième.

Celle-ci est destinée à notre salle de bains,
d'où ses couleurs crème, marron et turquoise.

boite_mouchoirs_SdB__2_

Ma première tâche a été de passer une fiche couche de Gesso.
La couche de peinture n'en a été que plus aisée,
pas besoin d'une multitude de couches parce que le bois s'imbibe...

J'ai ensuite passé du vernis,
vu que la boîte est destinée à la salle de bains, une pièce par définition humide...

Ensuite est venue la déco, en commençant par une bande
d'autocollant à rayures, reste de la déco de la salle de bains.

boite_mouchoirs_SdB

Ensuite, peindre le papillon, le vernir aussi,
et enfin le plus amusant, la déco :
boutons (adorables, non ? oui, bon, mauvais le jeu de mots...)
boule d'osier, fleurettes, re-boutons (plus petits)
et perles de pluie.

boite_mouchoirs_SdB__3_

Et pour terminer, j'avais envie d'essayer de tamponner directement sur le bois.
Je l'ai donc fait à la Staz On, avec un peu de couleur Adirondack.

Voilà, le plus dur a été d'enfiler le tablier...

bises à tous et toutes

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité