Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
7 janvier 2010

S'en faire une montagne

J'ai vécu de 1995 à 2008 dans la région de Reims, où une montagne (qui n'a de montagne que le nom...)
est le lieu sacré de l'or liquide local, le champagne...

Mais ma nomination là-bas n'était pas un choix personnel
et j'ai attendu mon heure, scrutant les nominations dans le Sud-Ouest avec attention...

Voilà donc tout le jeu de mots du titre :

s_en_faire_une_montagne

La photo est un cliché d'une personne, photographe qui serait volontiers professionnel
si sa formation n'était pas la même que la mienne, à l'origine...
D'ailleurs, il a dernièrement créé un site
http://nycapied.free.fr
que je vous conseille, c'est un travail d'artiste, je suis sous le charme (chuuut !!!)

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos sets...

s_en_faire_une_montagne__zoom_

Dans le journaling, j'y note tout ce long parcours dans le Nord de la France,
mais avec une idée tout simple qui prouve que dans toute chose, on peut en retirer du bien :
c'est grâce à ce passage à Reims que j'ai rencontré mon mari
et que nous avons fondé notre famille.

Nous y avons aussi rencontré une amitié très chère, mais ce sera pour un autre article !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité