Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
4 décembre 2009

Utilisation de la résine

Dernièrement, je suis allée au salon des loisirs créatifs de Bordeaux
et j'y ai racheté de la résine.
Le vendeur avait aussi une collection de superbes cartes humoristiques d'une créatrice de talent
que je me suis empressée de rajouter au package.

Donc, il a fallu que je trouve le temps de coller ces cartes sur une cartonnette
(cachant ainsi le nom de l'artiste... c'est bête, non ?)
pour ensuite y couler la résine.

24 heures de séchage ensuite, et voici le résultat (thème lingerie)  :

Savon_de_Marcel

J'ai ensuite collé le tout sur un carton de couleur et une feuille de "papier du monde" de Clairefontaine.
J'ai dégoté un cadre du fond de ma réserve, ce qui, en fin de compte ne me plaît pas tant que ça...

Bref, je voulais tout de même vous montrer...

Et puisque j'étais lancée, j'ai fait une autre série de cartes, pour la salle de bains, cette fois-ci :

Jack_des_anges

Là, j'ai fait très clean, et ce n'est pas plus mal...

Voici ce que ça donne en zoom,
avec les reflets pour que vous vous rendiez bien compte du volume :

Joujoux_Choux_005

A plus tard pour les embellissements en 3D qui en découleront...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sublimissime : j'aime autant les cartes que le rendu volumineux et les couleurs !<br /> félicitations !! Mais où vas-tu donc chercher tout ça ???
N
Whouaaa! Depuis l'article dans ES je me suis dit qu'il fallait que j'essaie! C'est quoi comme résine que tu utilises exactement? J'ai hâte de voir les embellissements...
V
c'est super jolie dis donc!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité